RSS

RSS

forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Temple Du Maître

AuteurMessage
AnyaGackt
Dalmatiens
Dalmatiens
AnyaGackt

Le Temple Du Maître Empty
MessageSujet: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://letempledumaitre.forumactif.com/
Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 08:36

Validation
Bonjour AnyaGackt

Je te remercie de nous présenter ton forum. Pense à actualiser régulièrement afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Prochaine actualisation à faire avant le 28/02/2019

Ellebasi

Fiche codée par Maelys sur Le Cinéma du Codage

Le Temple Du Maître 3kwd

https://www.ouaf-ouaf-pub.com
AnyaGackt
Dalmatiens
Dalmatiens
AnyaGackt

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 17:23

Nouveautés

Points importants de l'annonce • Le forum à fait une beauté : Son deuxièmes thème sous les "vocaloid" à était installer le 27/01/2019
Le forum à du mal à se lancer.
Suite à de nombreuse absence de ma part et celui de notre chevalier le forum à du mal à décaler.
Malgré nos nombreuse publicité, et tentative de partenariat avec d'autre forum, nous avons aucune amélioration.
Rendre une visite au forum ☁️ Règlement Zone Discussion ☁️ Règlement Zone RPG

La Fondatrice

Anya Hiroshi
ProfilGrand Maître

24/02/2019 ⚓️ MAJ #1

Quelques nouvelles du forum • Ambiance sur la touche
La fondatrice ainsi que le chevalier nous redouble d'effort pour essayer de faire connaître le forum. Malgré nos tentatives: Pub, partenariat. Nous avons eu aucune nouvelle inscription...

Le 27/01/2019 : Le forum à était remit en beauté sous son nouveau thème "Les Vocaloids"

Suite à de nombreuse absence venant de la part de l'équipe du staff cela n'aide pas à l'activité du forum. Mais les deux membres du staff passe actuellement un moment difficile et nous essayons entre deux de se montré présente pour le forum.

Notre petit Disciple AsieShang essaye d'être actif le plus possible, très actif dans les jeux. Elle vote régulièrement pour essayer de nous faire connaître. Elle nous aide du mieux qu'elle peut et nous sommes reconnaissante pour cela.

Nous continuons à essayer de faire lancer se forum, et nous espérions voir très bientôt de nouvelle inscription =)

A très bientôt sur le forum Smile

©️ Halloween

Maelys
Bull terriers
Bull terriers
Maelys

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 09:01

Actualisation
Bonjour AnyaGackt

Merci d'être passée nous donner des nouvelles. N'hésite pas à nous donner à chaque actualisation les informations concernant le nombre de membres et le nombre de messages.

Prochaine actualisation à faire avant le 24/03/2019

Maelys

Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 15:23

Relance
Bonjour

Je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Prochaine actualisation à faire avant le 24/04/2019

Ellebasi

Le Temple Du Maître 3kwd

AnyaGackt
Dalmatiens
Dalmatiens
AnyaGackt

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 20:34

Bonsoir, je tiens à m'excuser, je suis actuellement en convalescence du coup je ne suis pas trop sur le pc et je ne peux pas m'occuper de mon forum actuellement... (Il en paye malheureusement les conséquences)  Je tiens aussi à prévenir, que milieu Avril je serais hospitalisé (pour un heureux événement) Du coup, le temps de rentré et de me faire à cette nouvelle vie, je ne sais pas si je serais présente pour actualisé pendant la période Avril/Mai j'espère que ma publicité ne sera pas archivé à cause de cela...

J'actualise pour ce mois-ci mais comme je viens de dire : faute de ma part d'être non présente le forum n'avance pas du tout :/

Nouveautés

Statistiques: •
¤ Messages : 575
¤ Nombre de sujets : 63
¤ Nombre de membres : 6
¤ Date de la création du site : Lun 4 Juin 2018 - 21:46
¤ Nombre de points d'activité : 181
Rendre une visite au forum ☁️ Règlement Zone Discussion ☁️ Règlement Zone RPG

La Fondatrice

Anya Hiroshi
ProfilGrand Maître

29/03/2019 ⚓️ MAJ #2

Quelques nouvelles du forum • Ambiance sur la touche
Faute à beaucoup d'absence de ma part le forum marche au ralenti en ce moment...
Notre Disciple AsieShang est venu jouer un peu mais voyant que je n'étais pas présente pour validée les jeux elle as un peu aussi déserté le forum :/

Mon chevalier qui est censé m'aider ne viens pratiquement plus au forum, valide presque plus les jeux et ne cherche pas à faire de la pub. Je me retrouve seule à essayer de le faire marché malgré ma situation :/

Je vais essayer de continuer à le faire avancer du mieux que je peux en espérant que cela va reprendre du plus belle une fois que moi je serais sortie de tout cela :/ Voilà désolé pour ces nouvelles pas très concluante :/

A très bientôt sur le forum Smile

©️ Halloween

Ellebasi
Pharaoh Hounds
Pharaoh Hounds
Ellebasi

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:31

Pause
Bonjour AnyaGackt

je te remercie d'être venue nous avertir de ta prochaine absence. Je mets la publicité en pause jusqu'au 1er juin en attendant ton prochain passage. Toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir.

Prochaine actualisation à faire avant le 01/06/2019

Signature du Modérateur

Le Temple Du Maître 3kwd

Maelys
Bull terriers
Bull terriers
Maelys

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 08:40

Relance
Bonjour AnyaGackt

Ton forum était en pause jusqu'à aujourd'hui. La pause est donc désormais terminée. Peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton forum ?

Prochaine actualisation à faire avant le 01/07/2019

Maelys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple Du Maître   Le Temple Du Maître Icon_minitime

Le Temple Du Maître
Page 1 sur 1